Argentia Mist

Argentia Mist Braque de Weimar

Braque de Weimar

Les petits Lords 2011

Les petits Lords 2011

Ainsi va la vie…nous n'avons pas connu notre grand père disparu début septembre, nous sommes un prolongement de lui dans un mélange complexe de gènes. De notre maman, fille de Roméo, nous héritons de la "french touch"


De notre papa nous héritons d'un mélange exotique de courants de sang polonais, australiens et américains.


Dans notre pédigrée quelques très grand noms de Braques de Weimar, les noms de ceux qui restent dans les mémoires pour leur palmarès de travail, de beauté, parfois des deux et surtout pour leurs qualités de grands géniteurs.

Nous sommes nés le 1er octobre, 3 mâles et 5 femelles, depuis que nous avons ouverts les yeux sur le monde, Christine cherche dans nos regards celui de l'ami perdu qui est aussi celui de notre maman, le regard c'est indéfinissable, certains de nous ont hérité de ce regard. Nous avons aussi reçu de notre grand père australien Nordic qui signe sa descendance de cette particularité, la célèbre petite bosse à l'extrémité de nos chanfreins.


Mais nous ne sommes pas qu'un regard et une petite bosse, nous sommes des chiots pleins de vie et d'intelligence et nos noms empruntés à l'univers magique de J.R.R. Tolkien vont peut-être nous donner la force d'explorer ce monde, la force du "Seigneur des Anneaux".


Notre pédigree est en ligne sur ce site ainsi que tous les renseignements concernant nos parents, Cheyenne et Blaster

Gulf of Lhun: 8 weeks

Gulf of Lhun: 8 weeks