Argentia Mist

Argentia Mist Braque de Weimar

Braque de Weimar

Wiwi Champion International de Travail

Actualité publiée le 25/09/2011

Argentia Mist - Wiwi Champion International de Travail

Argentia Mist Ecume des jours "Kâli" (Wiwi X Alaska), photo Elisabeth Alexandre

"Mojo's Vini Vidi Vici....aka Wiwi: FCI FT on partidges in Poland (BUSKO) CACIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wiwi, with this CACIT, is International Working Champion!!!!!!!
I belive the first one in the history of our Breed in FCI FT!!!!!!!!!!!!!!!!!
My sicere compliments and thanks to 
Tullio Bottani who trained him, to Christophe Oriou who gave us this AMAZING WEIMARANER and to Craig Koshyk who opened our eyes!!!!! 

WE ARE SO HAPPY AND PROUD!!!!!!!!!!!!
Par : Massimiliano Zegna Baruffa"
 
Wiwi est le père de nos chiots 2009 par Alaska et 2010 par Cheyenne. Il est en Italie depuis 1 an et vient de s'octoyer en Pologne un nouvel IT, il devient ainsi Champion International de Travail, de tous les Braques de Weimar des pays de la FCI, c'est le seul à avoir gagné ce titre. Avec ce nouveau titre, s'ajoutant à ceux entre autres de Champion des field trials d'Automne et de Printemps, il est le Braque de Weimar du sol français et probablement aussi du sol européen, le plus titré en travail. J'espère que sa descendance, pas assez nombreuse à mon avis, prouvera maintenant en compétition qu'il est aussi un géniteur capable de transmettre ses qualités de travail, je n'en doute pas. C'est un chien qui, malheureusement à cause de bien des esprits fermés, de querelles imbéciles, jalousie et autres sentiments pas très avouables tellement classiques dans ce milieu de la cynophilie et de la "Weimaranie" française qui n'a pas été suffisamment utilisé et notamment sur de bonnes chiennes de chasse et de field (qui en plus ne sont pas légions en France), c'est bien dommage. Il faut parfois pour le bien d'une race et son évolution oublier nos divergences et faire une croix sur nos jalousies, Wiwi est un grand chien de travail, d'un modèle très satisfaisant alors utilisez-le si vous avez de bonnes chiennes de chasse et pour ceux qui en douteraient, je ne touche aucune "rétrocommissions" sur les saillies de Wiwi;-).


Sincèrement toutes mes félicitations à Christophe, propriétaire de Wiwi et pour mes propriétaires de chiots "enfants" de Wiwi, merci de votre confiance, allez-y, si vous pensez que vos jeunes chiens ont des moyens, faites un effort, montrez-les à un dresseur et présentez-les, vous aurez peut-être de grandes surprises.


Christine 

retour